Spread the love

La pêche miniature est un terme utilisé pour décrire le traçage de petits poissons. Ces poissons sont souvent peu nombreux, ce qui implique qu’ils n’arrivent pas à développer des estimations bien au-delà de 6 rampes. En dépit du fait que nous pouvons généralement penser aux petits poissons que nous trouvons dans les ruisseaux, les lacs, les ruisseaux, les lacs et ainsi de suite comme des ménés, des poissons-appâts ou d’autres petits poissons en général, la vérité est qu’une grande partie de les espèces de poissons en Amérique du Nord sont de petits poissons.

La pêche miniature pour le divertissement est depuis longtemps très connue au Japon. Ils ont cultivé des bâtons courts sans bobines et utilisent une différence étonnamment à peine reconnaissable, ou par coutume une longue chevelure de femme, idéalement celle pour qui vous tenez des gestes chaleureux. Ils utilisent également de petits collets; comparable est la taille des minuscules collets à mouche utilisés par le pêcheur de promotion. Une partie de ces collets sont spécialement conçus et ont une forme particulière qui leur permet de s’adapter à la bouche des petits poissons.

Les Japonais ont des capacités incroyables en micro-pêche. La grande renommée du jeu a poussé les Japonais à affiner et à développer leurs stratégies de pêche et leur matériel. La plupart des pêcheurs américains que je connais, qui utilisent de petits poissons miniatures, utilisent de petits collets de fabrication japonaise, tout comme une ligne de pêche exceptionnellement légère, de même du Japon <1Lbs test ou <0,5 test (assez étonnant quand vous considérez que vous perdez probablement ~ 50% de force à la grappe). Ce type de micro-pêche se fait positivement partout en Amérique et partout dans le monde. Les Japonais sont également des pionniers dans la pêche urbaine, dont les poissons métropolitains (en dehors de la légende et des histoires anciennes) sont généralement des poissons miniatures. Ces régions pour la pêche urbaine permettent aux individus en tout cas incapables de pêcher du fait de vivre dans d’énormes zones urbaines, la chance d’apprécier la pêche, certains restaurants exigent même que vous obteniez votre propre poisson avant de s’installer! Le poisson ne devient pas beaucoup plus frais que ça!

Néanmoins, en dehors du Japon, de nombreux pêcheurs ne se concentrent pas sur ces nombreuses espèces de poissons en raison de leur petite taille. La pêche miniature ouvre l’univers du calcul à beaucoup plus de types de poissons et à beaucoup plus d’endroits où les chercher. Nonobstant les nombreux types de petits poissons partout en Amérique, il est également stimulant de rechercher des poissons de gibier petits ou adolescents comme la truite, l’achigan, le poisson-chat, le brochet, le doré, etc. environ les 10 pieds directement vers la mer, vous cédez normalement un rôle dans tout nouveau domaine d’intérêt!