Spread the love

Si vous faites du Stand Up Paddle tout seul de w4f.com france , alors on vous félicite de maîtriser la distance sociale à la perfection. N’oubliez pas que pagayer seul implique un certain nombre de responsabilités et de mesures simples.

Autres soupers

Laissez-leur une grande place ; les autres pagayeurs ou utilisateurs de l’eau qui partagent les mêmes idées devraient vous laisser de l’espace et vous devriez à votre tour faire de même. Utilisez les règles de la route pour vous assurer que personne ne se met dans l’embarras ici ; si un bateau arrive en sens inverse, quelle que soit sa forme ou sa taille, passez toujours à bâbord. Si vous le dépassez, c’est à vous de rester à l’écart et de laisser de l’espace à l’autre utilisateur.

sup sport : le connaissez-vous déjà ?

Nous sommes ravis d’annoncer que One Ocean Sports a rejoint The paddle en le webshop de W4F.fr. Leurs planches de pagaie de course en carbone haut de gamme constituent un excellent complément à notre offre de produits, renforçant encore notre statut de détaillant de SUP haut de gamme.

Leur offre de produits va des planches de SUP de course haut de gamme aux planches de SUP surf, en passant par leur récente ligne de planches de prone surf et de downwind foil. Créé dans la vision du célèbre waterman et designer australien, Ben Tardrew, l’objectif de One Ocean Sports est de construire les planches de surf et de course SUP les plus performantes au monde.

S’appuyant sur l’utilisation d’un large éventail de matériaux, One Ocean Sports est le premier fabricant mondial de planches SUP.

Selon l’utilisation et les performances, les planches de SUP ONE race se déclinent en 3 constructions différentes : Hybride, Dynamique et Elite.

Hybride

La construction hybride est le modèle d’entrée de gamme et offre un excellent rapport qualité-prix. La construction en sandwich PVC/bois moulé offre une grande solidité et stabilité, créant ainsi une planche de randonnée et de course d’entrée de gamme idéale. Dynamique

L’option Dynamic offre un mélange parfait de poids et de résistance. La construction en sandwich PVC assure un poids léger et une bonne réponse. Bien qu’il soit plus léger que l’Hybrid, le Dynamic offre une rigidité similaire, ce qui le rend idéal pour les coureurs de SUP fréquents.

L’Elite, comme prévu, offre la meilleure construction en matière de SUP racing. Une planche en PVC entièrement préformée et entièrement en carbone vous garantit de monter sur le podium. Très durable et extrêmement légère, cette construction entièrement en carbone est un rêve pour tout coureur de SUP.

Les planches à pagaie SUP se déclinent en plusieurs modèles, chacun étant spécifiquement conçu pour une discipline différente. Les modèles les plus populaires de SUP de course et de randonnée sont les EVO 2.0, EDGE 2.0 et EDGE PRO 2.0.

L’evo

L’EVO est une vraie planche de downwind à pont plat qui se comporte aussi magnifiquement dans des conditions d’eau plate. Un double concave sur la partie inférieure de la planche et une ligne de nose out plus complète, rendent la planche incroyablement stable et capable de passer sur les bosses au lieu de les couper. L’EVO est disponible dans les trois options de construction et dans un coloris bleu/argent..

The Edge

L’EDGE est peut-être la planche la plus polyvalente de la série de SUPs One. Véritable champion de l’eau plate, le One EDGE 2.0 se comporte bien dans une multitude de conditions, y compris les légères bosses sous le vent. Bien qu’elle soit orientée vers la course, la EDGE peut être une planche de randonnée parfaite pour les longues distances. Avec ses 14’0, il fend l’eau avec facilité et a une vitesse élevée. La planche est disponible dans les constructions Elite et Hybrides et dans différentes largeurs, notamment 25″”, 23,5″” et 22″”.

Le EDGE PRO 2.0 est le SUP de vitesse ultime avec des performances folles dans toutes les conditions météorologiques. Conçu pour la course en eau plate. Disponible en construction creuse, c’est de loin le SUP de course le plus léger du marché, avec un poids de seulement 10 kg. Disponible en largeurs de 23,5″” et 21,5″” et en longueur de 14’0, l’EDGE PRO est de loin le SUP de course le plus rapide et le plus léger du marché..” “